Graphitek : forum graphisme. Index du Forum

Graphitek : forum graphisme. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La couleur & les célébrités...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Graphitek : forum graphisme. Index du Forum ->
Le réƒectoire du forum
-> <~> Player's Game <~>
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mrs.Murciano
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Point(s): 113
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 16:34 (2009)    Sujet du message: La couleur & les célébrités... Répondre en citant

Règles : Par exemple je vous demande un bleu (mais ça peut être une couleur précise .. dans ce cas là montrez en spoiler laquelle..se serait mieux..) , et bien le membre suivant doit me mettre une photo de n'importe quel stars (même si c'est une star dans un film ou dans une série..ou n'importe au moment que c'est une star...mais il faut que la couleur qu'on demande soit sur la star ... ;ça peut être bien entendu de tout origine , petit ,grand , adulte.. , et aussi homme et femme, et vous pouvez mettre aussi une photo s'ils sont à plusieurs sur la photo c'est pas grave,au moment que y'a au moins une des personnes qui a la couleur demandé sur lui/elle,et pas par exemple le fond...de la photo..),
Pour ceux qui par exemple {comme je l'ai dit ci.dessus} demande une couleur bien précise..il fond par exemple ;
Donc vous devez aller sur ce site là ,et faîtes 'impr écran (sur votre clavier..et découper la couleur avec votre logiciel..et ensuite n'oubliez pas d'enregistrer et d'héberger ...) .. comme ceci :
> voilà la couleur bleu que je demande..
Ce jeu se joue Obligatoirement avec une photo ^^
genre par exemple :

Donc la robe qu'elle porte.. ^^

Donc je vous demande cette couleur là .. :

comme lui ... ♫♪

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 16:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Graphitek : forum graphisme. Index du Forum ->
Le réƒectoire du forum
-> <~> Player's Game <~>
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Graphitek by Mrs.Murciano* Design version Boyz I love you by Mrs.Murciano

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation